Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
7 juillet 2008

Youpla !

Enfin en vacances .. youpi !
Je vais donc pouvoir commencer ce petit blogounet ! Rien de mieux pour cela que de mettre quelques croquis car n'oublions pas u_u le dessin est ma première passion <3
Je met donc des croquis récents pour commencer, ensuite peut être que, lors de longue période sans gribouillis je ferais péter les archives et les vieux croquis oubliés ... :p

Dessin fait pour Yoé hier, il voulait un truc strange ... :3

IMG_0024
Petits gribouillis
IMG_0017

Vui j'aime passer du glauque au mignon en 5 secondes :)
Voila hé bien sur ce .. je déclare Yôki na ouvert !!
n_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Arana ;)<br /> Je n'appartiens à aucune branche des Arana, car c'est pour moi un pseudonyme ! Mon nom est completement different :)<br /> J'aime bien la sonorité de ce nom et c'est sous celui ci que je présente mes créations illustration etc, notament sur internet, mon nom d'artiste quoi !<br /> <br /> Merci pour votre commentaire !
A
trouve vos croquis et dessins tres interressant j aime cet univers.<br /> sinon je suis curieux de savoir a qu'elle branche des Arana vous appartenez . merci de prendre le temps de me repondre
A
Merci beaucoup a toi !! :p<br /> J'étais complètement drogué par la fatigue d'où le côté strange ... v'ais piêtre mettre mon réveil a 4h du mat un de ses jours et dessiner ..Ou pas :3<br /> Merci pour tes commentaires ça me fait très plaisir <3<br /> (constructif ou pas tampis XD)
S
Rah puré, j'aime trop le dessin "strange" O_O !<br /> (ouais pas très constructif, m'enfin, j'ai flashé quand même dessus..)
A
Merci beaucoup Linda :p<br /> Sinon oui je connais Elfen Lied et j'adore !<br /> Et ce sont bien des gribouilli de mes pullips uuhu<br /> Merci beaucoup d'être passé <3
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité