Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
10 décembre 2008

Drakeouney <3

Deux petits dragons fait en cours, pour la couleur j'ai dilué l'encre de mes stylo
et de mes feutres à eau tout vieux tout moisi :D


IMG_0191

IMG_0196

Voila, s'cool les volutes noires pour passer
le temps :3 !
(Désolé si la qualité est étrange, mais ces dessins
son vraiment petit, pour vous dire le premier fait 6 cm de
haut et le deuxième 10 .. C'est ça d'avoir un mini carnet :D )
Bises ;) Bientôt une illus carabinay !


Publicité
Publicité
Commentaires
.
pourquoi t'es jamais co sur msn
A
Ba a vrai dire je l'ai écrit juste avant les dessins :3 "pour la couleur j'ai dilué l'encre de mes stylo et de mes feutres à eau.." Donc tu as raison dans les deux cas, un mélange aquarelle et feutres quoi :D<br /> Merci de tes commentaires !
S
Classe ! Comme je l'ai déjà dis. Mais par curiosité, c'est quoi comme technique ? Feutre ou aquarelle ? Je penche pour feutre. J'ai raison ? En tout cas, ça gère
M
ahlala toi et tes dragons lool<br /> 'sont bO ent tout cas <3
A
Merci beacoup à toi :) j'en ai fait deux dans le même genre encore :3<br /> Merci pour tout vos commentaires, car sans vous je ne posterai pas tout cela :3 merciii !
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité