Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
12 décembre 2008

Dagma ?

Et oui c'est un petit dessin de Dagma version dragon :D
Elle est à retravailler je l'ai faite pour le fun :3

IMG_0194
Inutile de vous dire ou je l'ai dessinée..
.. en cours ? :D

En bonus :

https://storage.canalblog.com/19/40/436990/33584068.jpg

Oui oui, vous ne rêvez pas...enfin une nouvelle illustration,
colo par pc toussa comme vous aimez tous !
Mais là vous vous dites maispourquadonc Ara nous a plus pondus de colo par
pc depuis si longtemps ?

...
Comme il fallait que cela arrive un jour, mon cher
painter (version si vieille et pourrie que personne d'autre ne l'utilise sur le net)
a rendu l'ame .. en effet vu qu'il date de 1996
ba il supporte plus trop windows XP .. (imaginay avec vista)
Bref, j'ai eu enfin le courage de me mettre serieusement à
toshop .. le résultat bientot :3



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouéé une humaine <3
A
Merci pour vos commentaires :3 Ca fait tres plaisir !!<br /> <br /> Silverfire: enfait je ne suis active que sur deux blog, et j'avais prévenu que je posterai plus beaucoup sur Aarts mais que sur Yoki na ! <br /> Voili voila :3 merki beaucoup de me link et de venir <3<br /> Bisous
Y
Elle est trop mimi Dagma en dragon <3 J'adore !!!!
S
Mince de mince ! Mais il y a plein d'update par ici ! Je vais plutôt mettre ce blog ci comme lien plutôt que l'autre alors. Faut dire que t'en as fait un peu partout... Hem... Hem... Très classe ton illustration sur format long. Et puis j'aime toujours autant tes dragons !<br /> Bonne continuation
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité