Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
9 juin 2009

S'toi le Roliste

Un fanart de Wow, j'en fait souvent mais jamais colorié :3
Il s'agit d'un de mes personnages, Tysporae
(je ne le joue pas vraiment conventionnellement enfaite
je fais presque que du jeu de rôle avec :D,
je respecte au plus haut point toute personne
qui à compris cette phrase :o)



...s'toi le roliste.

tyspora

*Si vous avez mal à la tête.. passez votre chemin :D*


Wow me déçois beaucoup en ce moment..
avec sa politique d'ouverture au kikou de 12 ans, une simplification de plus en plus
aberrante du gameplay .. puis l'abandon du RolePlay.
La plupart des joueurs ne connaissent même pas Warcraft III...
Même si je ne suis pas dépendante comme certains, (je peux passer 1 mois ou
2 sans jouer sans problèmes) du jeu en lui même, je suis sans
doute dépendante de l'univers de Warcraft .. je parle graphiquement.
Mes premiers vrai dessins étaient des fanart de Warcraft..mes premiers essais
de visages, de postions.
(j'avais environs 10 ans quand mon grand frère jouait à Warcraft III)

Tout viens de la.. par exemple ?
Ma toute premiere coloration par pc.. fanart de Warcraft.
Au même titre que maintenant les gens "apprennent" a
dessiner avec Naruto, Bleach.. ou encore DragonBall.
Moi c'est cet univers qui m'a développé.
Maintenant vous me connaissez avec mes dragons,
mes filles hybrides un peu bizarres :D
D'accord, mais avant de me créer mon petit monde,

j'adhérai (et j'adhère toujours) à celui ci.
En clair c'est mon enfance <3
Voila pourquoi quand j'ai la chance d'aller dans un univers persistant
reprenant le monde qu'est Warcraft.. ET BAH SA FAIT DU BIENG.




En cadeau, ma première colo cité plus haut, elle date de début 2002 :

CHOSE


c'est très moche.. donc c'est très petit :D

Sinon j'ai le bac bientôt *court réviser*

Publicité
Publicité
Commentaires
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité