Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
1 août 2009

Hop Hop Hop

Aller, rentrée de Normandie comme
promis je me suis mise à dessiner dès ce matin !
1 Août oblige, le moi du dessin pardi !!
IMG_0282

Mais voila dilemme.. que dessiner.
J'ai envie de progresser.. une prépa d'illustration m'attend en
septembre et je ne me sens pas vraiment
.. sûre de moi ? XD
Ainsi j'aimerai bien vendre des illustrations
ou plutôt les faire sur commandes.
Bien sur, pas 20 euro le gribouilli..
Je suis loin d'avoir ce niveau et ce prix :D
Votre prix sera le mien, 2 3 ou 4 euro pour des
gribouilles au crayons etc.. un peu plus pour
de la couleur, vous pouvez me demander ce que vous
voulez .. le but c'est que je m'entraine.
Si j'essaye seule.. voila le résultat :D
Dragon - Dragon - fille animal hybrides bizarres-... etc XD



On me dit que j'ai une imagination débordante.. mouais
sa reste à prouver :3



Comme chaque été personne va m'acheter des dessins..
Pauvre de moi je vais devoir glander sur
wow toute la journée :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis trop fan de ce dragon. Il a trop une bonne bouille et les couleurs me plaisent vraiment
A
Je sais y'a 4 mois j'étais dans ta situation.. je t'aide comme j'aurai aimer qu'on m'aide à ce moment la XD
O
Merci parce que j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il fallait mettre ^_^
A
Alors la !! Je vais te le dire.. parceque la galere pour savoir ce qu'il fallais mettre<br /> Donc une vingtaine de production<br /> Perso j'ai mis :<br /> -deux trois truc réaliste, croquis model vivant et d'observation<br /> -illustration sur pc imprimé sur du papier tout beau<br /> -peinture<br /> -truc plus traditionnel, feutre à alcool crayon de couleurs etc.<br /> <br /> La regle c'est de montrer tout se que tu sais faire de plus classe et abouti, mais en variant !<br /> Apres j'ai fait le concours de 1iere année tout suite.<br /> J'ai été recalée a cause de mon age y parait -_-<br /> Il m'ont cependant admis direct en prépa.<br /> Selon mon ami la prépa se passe comme ca :<br /> <br /> -Tu montres ton dossier, mr Pivaut regarde toussa.. te pose des questions sur tes gouts et orientations graphiques .. etc.<br /> Et pourquoi tu veux aller dans son école.<br /> <br /> Voila.. Bonne chance pour le bac, tu verras.. ca fait bizarre après ... :)<br /> <br /> <br /> Si t'a d'autres question hésite pas.
O
Je compte justement passer l'entretien pour faire la prépa à Pivaut (enfin après avoir passer mon bac), et je n'ai pas encore compris ce qu'il demandait dans le dossier est-ce que tu pourrais m'éclairer?
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité