Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
4 août 2009

Merci !

Je tenais juste à remercié les gens qui passe
par ici, et de m'excuser pour la
fréquence des notes.
Je suis quelqu'un de tétue.. et si j'ai pas
l'initiative de poster par moi même..
J'arrive pas à me forcer.
Puis cette année fut spéciale.


IMG_0281___Copie


Je vais essayer de travailler encore plus dûre
pour vous faire encore plus rêver.
Parce que il paraît que c'est le cas et ça
rien d'autre peu me rendre plus heureuse !

Merci !





Dessin : je l'ai fait vite fait pour tester si mon encre
rendait bien sur du bristol..
Pas de problème en vue, bonne nouvelle
(pourtant l'aquarelle sur le même papier est dégueulasse..)
Cherchez pas même moi je sais pas ce que c'est .. cette
CHose..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ouaiiip =)<br /> sa se voix quand on y pense =)<br /> Moi j'aurrai plutot penser à quelqu'un qui a des runes corporelles ...
O
XD
A
Bah a la base c'étaient pas des pierres lol.. mais une armure ^^'<br /> <br /> Lol j'avais pas vu mais sa me fait aussi penser à un papillon ! :3
R
Ouaiii ca m'fait penser a de la glace aussi !!!<br /> C'est le turquoiseuh !!<br /> Et tu va me trouver méga débile mais c'est yeux j'ai l'impression que se sont des papillons ^^<br /> le maquillage autour fais la forme d'une aile =)
O
t'inquiète j'avais suivi que c'était des pierre(précieuse?), je sais c'est bizzare que des pierre me fassent penser à de la glace
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité