Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
1 septembre 2009

Hé hop !!

Hey me voila encore !

Merci encore de passer ici même si vous ne laissez pas de ptits mots :D

IMG_0317f     IMG_0326_copie
      

Rentrée Poudlaresque oblige, j'accélère la cadence !

Le Jeune Prof de Sortilège et son collègue Prof de Défense
Contre les Forces du Mal.  (dcfm comme on dit :D)
En tout cas ce projet me fait
progresser sur ces cher mâles !
Tant mieux !


Demain au programme la très choupie prof de Potions,
et la très classe prof d'Histoire de la magie !!


Pour ceux que ca intéresse :

http://poudlard.fr


Ça c'est dl'adresse simple :D



Je sais pas pour vous.. mais le premier jour de septembre
me paraît.. pluvieux :O
Bonne rentrée à Tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé tu m'étonne =D Tu vas t'y éclaté là bas !! Du dessin tout le temps <3 le paradis quoi !! Dire que j'ai meme pas de prof d'art Plastik stanné --' <br /> Bisous !! <br /> <br /> PS : profite bien de L'école Pivaut !! Des écoles comme sa yen a pas partout =D
A
Je profite je profite, .. quoi que, j'ai hate :)<br /> Bisous
R
u_u la chance c'est pas mon fort ^^ J'vai essayer de ne pas trop écouter les sale mioches est de dessiner tout les jours =D ( comme d'ab avec du fusain Hein?!) Puis t'as d'la chance toi !!! tu reprends le 28 ! profite bien =D
R
u_u la chance c'est pas mon fort ^^ J'vai essayer de ne pas trop écouter les sale mioches est de dessiner tout les jours =D ( comme d'ab avec du fusain Hein?!) Puis t'as d'la chance toi !!! tu reprends le 28 ! profite bien =D
A
Non du tout, le 28 septembre ! <br /> Bonne chance
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité