Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
4 septembre 2009

S'reparti

HEY c'est moche mais je mets quelque chose :D

IMG_0318
IMG_0320

IMG_0321

IMG_0322
IMG_0323


Kyaaah pas le temps pas le temps !
Départ imminent pour Nantes !
Cependant je vous met des petits trucs
que j'avais jamais poster :
Mon "évolution" et celle de Shi,
mon alter égo, ami imaginaire,
mascotte.. ou tout ce que vous voulez.

C'est du speed, dans mon lit avec un crayon
de bois, un feutre et meme pas de gomme
Mais bon espérant que sa vous plaise quand même.

Je file !!!!! (Je suis vraiment a la bourre,
tout est déjà dans la voiture !! XD)
Bisous touuus !!!



Spéciale dédi !

Une photo de moi enfin !!

... à 4 ans !


IMG_0298



Muahahah Enjoy ! A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erf toi aussi t'as un ami imaginaire! Alter-ego masculin! Ca doit être un truc de Pivautien...lol<br /> Le mien s'appelle Nathaniel :)
R
C'est vrai, j'avoue. Moi Richard, aime ternir ma propre réputation en floodant les commentaires de ce blog. Qu'on se le dise.
R
Naan mais j'te jure spas moi !!! Ya un sale kikoo looleur qui salit ma réputation !! =D
A
Oula, il se passe quoi la !<br /> Richard arrête de faire mumuse dans mes coms :D
R
XD copiiteur !!! S'moi le vrai richard !!!
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité