Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
18 septembre 2009

Les limules ... rocks.

Ne me demandez pas pourquoi ce titre.

8D

IMG_0329

Ptit dessin jamais "continué"
J'aurai pu le pousser un peu plus loin
mais je n'ai pas eu l'envie.

Pour les curieux :
Pastel et encres sur papier coloré 24x32 c3
(et ça me fait penser qu'il doit être coupé)


(Bingo, il manque un bout de montagne :D)

(J'aime les parenthèses.)


(See you <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi !<br /> Oui tu as raison ! Mais comme je le précise... il est pas du tout fini lol.<br /> Enfait toute la zone marron devait devenir beaucoup plus sombre etc. <br /> Mais le dessin étant pour mon chéri, et il partait..<br /> le pauvre dessin restera inachevé :D<br /> Mais il l'aime... c'est le principal.<br /> Puis tu sais je cherche pas vraiment la logique dans tout mes dessins.<br /> Mais merci de tes conseils ! J'espère que tu repassera souvent sur mon blog !!<br /> Merciiii !
M
c'est un très beau travail cependant vu la luminosité il aurait fallu mettre la pleine lune pour justifier la diffusion de la lumière<br /> <br /> et aussi accentuer l'halo de lumière autour de la lune
S
Sympa la texture que ça donne. La lumière est bien belle
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité