Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
23 octobre 2009

Des choses...

Quand on fait du modele vivant

toute la journée, entre les pauses on fait des trucs assez...

Bizarres :D

IMAGE0018

 

Petite dadame donc.. ça, ça va encore..

 

 

IMAGE0021

 

Lady TAC,... ahum.. oui chelou.

Mais j'ai besoin de chelou dans tout cet

académisme et logique m'voyez ?

 

 

Bon.. j'ai Lady TIC qui me tente bien.. apres je sais pas

à quoi elle pourrai ressembler.

Merci de passer ici, 

en vacances je vais vous faire plein de dessins. Juré ! :D 

 

Quoi que.. j'aurai pas de scanner chez moi.

Oups.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je suis passé voir ton blog...<br /> et de belle découverte ^^,<br /> Tu es pas mal branché fantastique et j'aime vraiment bien ton style, tu détails pas mal et cela rend vraiment bien !<br /> <br /> Du bon boulot ^^ et bonne continuation
M
J'aime beaucoup !! bravo !
A
Merci à vous !! Lilo : dès que je rentre de vacances je poste une réponse ;) j'aime bien les chaines :3<br /> <br /> AchDef : Merci beaucouppp uhhu ! T'inquiète moi l'artishow j'y ai jamais vraiment participé, j'étais sur l'atelier un forum de dessin familial, pas l'usine blingbling que c'est devenu...<br /> <br /> Quand a Loupi, bah je la vois lors des festoch et etc ^^ uhuh. En tout cas merci de passer et j'irai voir ton blog souvent, pour admirer le neuf mauahah :D <br /> <br /> Bises !
A
Coucou Arana, ça fait plaisir que tu sois passée sur mon blog de gribouilles. Je me sens con de pas avoir trouvé ton blog avant que tu ne trouves le mien. Mais je t'avouerai qu'à l'heure actuelle, "l'ArtishOw" tout ça tout ça, j'ai complètement zappé, je vois presque plus Lou non plus...<br /> <br /> En tout cas, même si mon blog est en stand by, qqs gravure et illus rigolotes devraient bientôt venir l'égayer un peu (tout ce que j'ai fait depuis juin et pas posté^^), alors hésite pas !!!
L
Coucou si jamais je viens de te taguer! Va voir sur mon blog.<br /> <br /> ^3^<br /> <br /> Bonne journée
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité