Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
8 novembre 2009

Bla bla bla.

 

Coucou tout le monde :D.

Bon bah comme prévu j'ai pas pu scanner chez mes parents,

en picardie. A vrai dire j'ai même pas eu acces à

Internet ! J'ai pas du tout gribouillé, à par cette chose dans le TGV :

 

 

IMAGE0024

 

Bon m'demandez pas ce que c'est aucune idée.

Pareil pour le blablabla.. XD

Sinon j'ai repris aujourd'hui, les cours sont toujours aussi

intéressants et j'aurai une planche rempli de pandas à vous montrer !

 

Bises et merci à tous de passer !!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
C
un tatouage dessiné dans le train !<br /> mieux : être tatoué dans un train !<br /> la classe !<br /> <br /> sympa le dessin, cool pour du dessin de train n'empeche
A
Lilo : ahh c'est vrai avec la rentré j'ai zappé !<br /> ce week end je te fait ca !!<br /> <br /> Cream-Julie : Yahh la miss ravie que tu veuilles que je dessine un tatouage pour toi !! Bah écoute sa marche ;) Je ferai des essais ce week end aussi !
C
Je viens de ton ancien blog n_n<br /> <br /> Je voudrais me faire un tatouage, mais j'hésite à comment le faire, alors est-ce que ça te dirai de me le dessiner ? Se serait pour une épaule, la gauche. Quelque chose à base de koi, de fleurs de lotus, de ronces et une lune XD<br /> Un peu compliqué je sais, serais-tu tentée ?
L
Coucou, je sais pas si tu as vu que tu avais été tagué par moi-même personnellement y a un moment. Si tu as le temps passe sur mon blog ;)<br /> <br /> P.S. Comme d'habitude je trouve tes dessins très beau
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité