Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
13 novembre 2009

Kiuuuaak.

Coucou les gens !!! Beaucoup de boulot ce

week-end !

Bd, perspective, peintures etc... Mais je vais pas me

 plaindre !! :D. J'adore ça.

J'vous mets un ptit zozio que j'ai fait

pour ne pas gacher le surplus de la peinture

que j'ai utilisé pour mes devoirs.

(Vous ne ratez rien c'est un cercle chromatique

tout simple :o)

IMAGE0025

Gouache à moitié seche et feutre noir donc :D

 

Aller je dessine tout plein et j'vous montre !

A bientôt !! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé à toi, quand j'avais les doigts dans la peinture <3
S
Bonne tête ce piaf. J'aime beaucoup son bec
H
Mais quelle espèce est ce donc ???
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité