Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
5 août 2008

♫♪ Tag tag tag ♪♫

La méssante SoOz m'a tagué :p

Voili voila donc :

Il y a 10 ans :

J'avais 8 ans et j'étais en vacances chez moi
Il faisait tres beau et je dessiné (oui deja XD)
dehors toute la journée :)

5 endroits ou j'ai vécu :

J'ai toujours vécu dans la même maison !
Donc ... XD

3 Plats que j'adore :

Les maki et les plats Japonais <3
Les pâtes .. classique mais tellement bon
Un big gatow au choco ça compte ?? :p

5 choses que j'ai faites aujourd'hui : 

- Je me suis levé tranquillou et j'ai grignoté
-J'ai matté mes e-mail, mes blog, mes favoris et les forums
-J'ai gribouillé en parlant sur msn :p

Ce que je ferai si j'étais riche :

Je sauterai de joie :p j'éssaiyerai de continuer à vivre le plus normalement possible ! Je
retaperai la vieille maison familiale, achèterai plein de matos à dessin pour moi et mon cheri :p
Un appareil Photo plus que kiffant, des big cadeaux pour mes proches.
Plein de voyage a travers le monde, voir la faune et la flore du monde entiers <3
arf ... snif l'argent c'est pourri !

On peux rien faire sans XD


Voili voila je passe le relais à qui le voudra :p

Cadeau : poissou louchant... MAUAh :3

DSC05516

hannn la face XD


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou miss; merci d'avoir joué le jeu avec le tag !! Gros bisous =)
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité