Yôki Na !!!

02 décembre 2009

Ploups.

Coucou ici ! Désolé de ne pas plus poster mais je suis débordée de boulot.

De plus les trucs que je fait pour l'école sont pas toujours terribles ou interessants 

à voir donc. J'aurai bien le temps de dessiner pour moi, 

mais voila le week-end j'ai envie de tout sauf dessiner... XD

Je mets deux boulots que j'ai fait histoire de poster !!

(Aussi j'ai des boulots qui son gardés ou pas encore rendus par

les profs donc faut que je prenne le réflexe de scanner avant)

 

 

Compo Narrative, ma matiere préféré comme d'hab ! 

IMAGE0034_copie

Et un ptit truc vite fait pour le cours de Perspective.

 

 

IMAGE0033

 

Cliques cliques ! Désolé pour la qualité,

mais c'est du A3 (42/29.7 cm)

Donc bah trop grand pour le scan. Photos photos.

Ça change des formats tout rikiki minis.

See youuu ~

 

Posté par Arana à 00:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


20 novembre 2009

Bayydayyy

bayday

 

Héhé, comme promis ! J'poste une planche avec mon

fidele Shi, Le Panda :D.

Le but de cet exercice été de s'entrainer à

l'expression corporelle ! 

Et à l'encre de chine et la plume aussi.

A bientôt tous, et merci de passer ici !

Posté par Arana à 02:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 novembre 2009

Tag toi même :o.

IMAGE0029_copie

 

 

Uh uh.

 

Comme promis ;) ! Par contre je tag personne hein.

Je suis bien trop bonne âme pour cela... :D

Posté par Arana à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]