Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
2 mai 2009

Du new

Je mets du neuf ici, désolé pour la fréquence de mes notes
mais le bac arrive, et j'ai un peu perdu le gout de dessiner :s (concours ratées etc..)
Mais bon faut que je m'y remette..


Le dessin du post précédent fini :

IMG_0234

Un dans le même genre sur mon mini carnet, encore et toujours :3
(je kiff trop, j'en ai racheter 3 comme ça )


IMG_0235c

Et puis deux petits dessins pour des potes

IMG_0233IMG_0207


Voili voila !!!

Les beaux jours reviennent, entre deux vides graphiques
avec l'autorisation du soleil je vous mettrez quelques photos ;)

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la "orange". Elle a une pose très hieratique
Y
Puisque les concours sont finii ta decidé du pri de l'hhdre ou du cheval
M
Très chouettes tes dessins, j'aime beaucoup le premier.
T
salut ! <br /> je tombe sur ton blog en pleine dérive sur la toile par ce 8 mai pluvieux, et j'en suis ravie !!!<br /> je viens de tomber amoureuse de tes dessins et de ton style !!! j'adore !!!<br /> vraiment trop sympa ce blog, sur que j'y passerai régulièrement !!!
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité