Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
16 août 2009

Omfg'z team !!

Ca c'est de l'équipe !! Muahah.
J'ai profité de mon petit temps de répis entre deux commandes !
(merci à vous d'ailleurs !!Hop hop hop y'a encore de la place :D)
(Ça m'a super fait progresser surtout aux niveaux des nez et des mains)
pour dessiner enfin, cette petite équipe de matelotes (je sais sa existe pas.. ou si ?)
Dans la même veine que mes chere Dagma et Magda,
enfaite, provenant carrément de la même histoire que celles ci,
elles sont toutes (et oui encore) des Hybrides.

IMG_0310

IMG_0309



S'toi trop petit ! Arrête de raler.. et clique :o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'hybride mouette et la morse. ça c'est de la team... en bikini
A
J'adore la murène aussi !<br /> La mouette j'aime bien, mais on ne la vois pas trop la :D<br /> <br /> J'ai commencé une Illus avec elles sur leurs batow..<br /> Mais c'est à peine commencé ! <br /> <br /> :'3 vive les hybrides !
S
Ouah, j'aurais pas osé ces hybridations-là XD J'avais essayé les pieuvres et les méduses, c'était très sympa aussi, mais ce que tu as fait avec la murène est super chouette ! Effectivement, un bateau mené par ce genre de créatures, ça doit dépoter !
A
Merci à vous deux pour vos commentaiiires !!<br /> Lilo : ouais les hybrides, ma grande passion ! (mode omar sharif off) <br /> Merci beaucoup d'être passé ici ! ;)
L
J'adore ces croquis! Perso je trouve ça original les hybrides car je n'en fait jamais, les tiens sont très beaux!
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité