Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
19 septembre 2009

OWI nous allons revoir le starbucks <3

Ce week-end je ne suis pas là... encore.
A vrai dire ... je ne suis même plus là tout de suite.
Cette note est préprogrammée :D

Là j'dois être en train de glousser
et/ou de me retenir d'hurler "panda asthmatique maoïste"
ou bien "BAIGNwnoiiire" dans les allées de
ce superbe festival qui à bien faillit
disparaitre cette année.


Mais mais mais :
Jukunara, Harjuki.. HEU Harajuku pardon...
Caykwoi ?

Né il y a 8 ans, Harajuku est le seul festival manga parisien
gratuit pour ses visiteurs et en plein air. Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga,
dans le cadre idéal du parc de Bercy, et dans une ambiance détendue.
Il se déroulera les 19 et 20 Septembre 2009,
c'est à dire ce week end, chaque matin à partir de 10h, jusqu'à 19h le soir !

J'y serai non pas en stand,
(Ma rentrée étant jeudi et j'ai pas encore déménager à 500km de chez moi... :D)
Mais en visitreuse comme disent certains  <3.


En plus je serai en compagnie de Silverfire !!!! Rien que ça !
(et plaing d'autres couping coupines)



Bref... j'dois être en train de m'écalter et de pas penser
à vous.


BHhoaa faites pas la tête, j'ramène des dessins et
des photos !!!
Bises.

(Si vous y allez aussi hésité pas à me contacter heing :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire !!!<br /> Bah écoute pourquoi pas en discuter ! J'vais d'abord faire ma rentrée, donc plus avoir internet pendant quelques jours, et après on pourra se recontacter. Passe le bonjour à toute l'équipe qui était à Harajuku :D.<br /> <br /> ;)
L
Tu as papoté avec ma sous-chef hier à Harajuku et elle-même m'a parlé de toi. Je viens donc jeter un ptit oeil curieux sur ton blog, et ton travail me plaît beaucoup beaucoup beaucoup!<br /> Ca te dirait de gribouiller un peu pour nous? :D Paske nous ça nous dit vachement! Et sache que si tu n'es pas dispo immédiatement, nous t'accueillerons à bras ouverts le moment venu :)<br /> Bonne soirée à toi et bonne continuation! ^^<br /> Jeanne.
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité