Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
5 octobre 2009

Premier devoir... Ok.

Me revoilà !! Cette semaine est tranquille donc je me remets
doucement !

Aujourd'hui Bd,
et comme ça fait un peu
19 ans que je rêve d'avoir des dessins en devoirs,
j'viens de finir ce que je dois faire pour dans 7 jours.
A savoir dessiner et encrer
une case de bd (soit recopiée, soit d'invention)
Inutile de vous dire que j'ai
choisis l'invention :D muahaha.

J'avais cette illustration dans la tête en plus :

IMAGE0011
(clique au lieu de plisser les yeux là :o)


C'est Dagma et Magda, les
sœurette sur leurs île.

La leçon est sur les plans, et apprendre
comment réussir à bien donner un effet de profondeur,
tout ça en variant l'épaisseur des contours de certains plans.
M'enfin ça je le savais déjà grâce
à mon cheri <3
Baydayiste va.


Aller je vous laisse, en plus j'ai pas bouché mes stylo :o
(à la base le travail été à faire à l'encre de
chine, mais vu que la moitié de la classe
à pas de plume, elle veux bien au feutre)
J'me suis pas privée :D

Bon je vais manger un chatnoeuf.



DSC03294

Hé pas de critique hein, je suis étudiante :D
Je mange ce que je trouve.
FUFUFUH.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belles creation tu est vraiment une chouette illustratrice :] t'arrêtes pas
L
Héhé jolie case, avec bon décor, tu a du y passer du temps :) le coup des plans successifs est très connu, mais les profs ont raison de le préciser, ça coule pas de source pour tout le monde ^^<br /> <br /> Vive la BD, la création et l'imagination !
E
T'es comme moi tu n'as pas perdu de temps pour le faire ^^<br /> Par contre je l'ai fait au pinceau et à l'encre de Chine. Principalement histoire de voir comment ça se manie ce truc, puisque, après, on aura plus tellement le choix :/<br /> Elle est vraiment classe ton illu :)<br /> <br /> Concernant le chat ... pas chouette j'ai mangé il y a, à peine, une heure et ça me redonne faim XD
L
ahhh je kiff!!!<br /> Déjà ton paysage il est grandiose!<br /> Puis ton oeuf il est mytique! <br /> jveux me faire à manger artistiquement moi aussi!! :D
A
Héhé les lasagnes j'y ai pas encore pensé ! Et les ravioli aussi !!<br /> <br /> <br /> Lilo : je l'ai trouvée dans mon assiette uhuh ! ils se sont abimés et ca faisait une tête de chat... alors j'ai mumuse.<br /> Muahaha<br /> <br /> Sinon mes feutres c'est des feutres stylo normaux, de différentes tailles (des "uni-pin" après vérification)<br /> <br /> Merci laisser des commentaires vous toutes, ça me fait super plaisir ♥
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité