Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yôki Na !!!
12 octobre 2009

Héhé !!!

Pas trop le temps en ce moment, mais je
mets ici un devoir de composition que j'ai fait
pour la fin de la semaine
et quelques études de perso
en bd.
Évidement j'ai pris Shi car
je savais pas vraiment quoi faire.. uhu.




Hachures, encrage, et pas de contours
pleins. Super :D.

IMAGE0012
Fallait également varier les
formes et mouvements.


Et les ptits croquis :

IMAGE0014

IMAGE0015

Donc après les vacs je mettrai la petite
planche que j'ai à faire (que vous pouvez
voir en petit ci-dessus)


Bon je vous laisse j'ai ENCORE des devoirs.
Perspective cette fois ci..
Youpi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce panda !!!!
A
Coucou poulette !! Ravie que tu ai récupérer ton blog ! J'vais voir ça de ce pas ! :D
M
chalut a misss alors ces études ça roule???<br /> trop la class lillustration !!! on se sent vrément bien dans son element XD!!!!!!<br /> hey mon blog é de retour mdr jcroi que canalblog a bien voulu me remettre les données a neuf XD ça fait du bien lol<br /> allé bon courage pr la suite bizzz
A
Merci à toi Jayani, d'avoir laisser un commentaire ♥ !<br /> J'ai matter un peu le forum, et ouais ça me dit trop ! Il est un peu tard la, mais demain sans doute je m'inscrirai, merci beaucoup à toi !!!
J
D'abord merci d'être passée sur mon blog! Ton com m'a remonté le moral ce soir!<br /> Le tien est super sympa, dynamique, rigolo et tu as des tas de jolies choses à montrer!<br /> Continue comme ça miss!<br /> <br /> Sinon, si l'occas t'en dis, viens nous faire un tit coucou sur ce forum. Je ne sais pas si ça te plaira, mais on ne sait jamais! <br /> <br /> http://www.motsetlegendes.com/<br /> <br /> Bisous! bye!
Yôki Na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité